dimanche 14 novembre 2010

Marcher dans la mer



Octobre 2010

3 commentaires:

  1. Yo! Merci pour ton commentaire bourguignon!

    Par contre je n'aime pas du tout tes dernières vidéos, super boring

    Ta laine de mouton bleu ça clac!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Le Dresseur :)

    Je suis contente de ma laine de mouton !! J'ai pris plaisir à l'imbiber de MA peinture elle est la bâtiment entier (avec la dose de solvants on la sentait du rez-de-chaussée) ...
    (et je suis partie dans des choses similaires en ce moment ^^)

    Le vidéos, il faut les voir "in situ" elles sont toutes récentes, pas beaucoup de recul mais elles font aussi partie d'une série.
    Mais l'idée qu'il y ait des retours sur mes boulots actuels me plait, le blog n'a jamais été aussi nécessaire, merci Jocelyn

    Bisous

    RépondreSupprimer