vendredi 12 février 2010

Suaires (2)




8 commentaires:

  1. On dirait un truc germain. Boring :x

    RépondreSupprimer
  2. Le medium est intéressant. Mais, pour ma part, j'aurais utilisé des végétaux et/ou des briques diversement arrangés comme formes sur ce fond...

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Alors toi tu es un rigolo, je veux dire tu es drôle. Qu'est ce qu'on peut en pété de comment tu l'aurais fait.

    MAIS C'EST QUI CE MEC!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est qu'un essai d'accrochage de mes "suaires d'arbres" pas encore super convaincant ...

    RépondreSupprimer
  5. "C'est vrai que j'ai bien rigolé en écrivant et en lisant ce texte ^^ ça va me manquer ça ! "

    Tu parles de quoi en disant "ça va me manquer"?

    RépondreSupprimer
  6. Euh Jocelyn, tu n'as pas posté au bon endroit j'ai l'impression ^^le "ça va me manquer" concernant les odeurs est ironique mais le Mans va, mes amis et l'école vont réellement me manquer

    RépondreSupprimer
  7. Ah ok. Bah non dis pas ça. Casse toi!

    Et puis la vie c'est absurde. Que tu la prennes dans un sens ou un autre, ça n'a pas de sens. Ecoute le vieux Camus qui nous dit qu'il faut choisir la révolte, pas politique hein, mais la tension de ta volonté, ne pas choisir le suicide (tsss il a tout pompé sur Nietzsche ce con "éviter que la volonté se retourne contre elle, par la révolte")

    Après tout ça, Le Mans, Mainz, Caen? quelle importance du moment que tu t'amuse avec ta volonté. Et les liens avec les autres ne sont que des fictions, joue avec ça aussi.

    Et fais pas ta judéo-chrétienne hein!

    CHOTHRO: Le mot que j'ai dû taper pour valider mon message

    RépondreSupprimer
  8. tu m'as l'air bien rebelle en ce moment Jocelyn !
    C'est le moment d'aller à Roken ... t'y vas quand ?

    RépondreSupprimer