vendredi 5 mars 2010

En se promenant sur le web ...

5 commentaires:

  1. Oh j'ai vu le reportage de ça. Je trouve ça démesurément mauvais...Putain c'est chiant l'art.

    Bisou Emma :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui il existe un reportage de ça ? Explique-t-il quel est l'objectif de cette vidéo ?

    Bisous à vous Dresseur :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui il dit des conneries dessus. J'ai vu ça sur tracks je crois, il passe 10 minutes à parler du coin et du sexe féminin. A croire qu'il n'a jamais rien pénétrer de ce genre. C'est vulgaire son bidule. Je trouve pas ça sensuel sa cire.Mais bon je l'ai pas vu en vrai hahaha

    RépondreSupprimer
  4. PS: J'ai lu un article dans le monde, ce serait bien d'enlever la "captcha" le mot qui permet d'identifier si je suis un bot ou pas. Parce que google se sert de nous pour comprendre des mots illisibles. En très gros, tu travail pour google sans rien en échange, merci captcha.

    RépondreSupprimer
  5. Argh je ne voyais pas du tout le lien ac le sexe féminin, si pour lui il y en a un, je trouve ça, effectivement, hyper vulgaire ! Concernant Google, malheureusement ce n'est pas son seul effet néfaste ... Google champion du cookie :( !!

    RépondreSupprimer