mardi 7 février 2012

Quelques expérimentations ...

6.02.2012
(photos de Renan Calvo)



6 commentaires:

  1. ah mais c'est trop fort ! c'est quoi dans ta casserole pour que ça devienne jaune poussin en durcissant ???! On dirait une infusion.. ou du café :D j'adore les expériences comme celles-ci !
    Leslie

    RépondreSupprimer
  2. Héhé merci Leslie ! Ce qui devient jaune poussin comme ça c'est la cire d'abeille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ana ! Comment ça va toi à San Francisco ? des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. emma!! je reviens a ton blog et j'adore ton boulot avec la cire d'abeille! ton diplome aussi a l'air trop bieen!! je suis fiere de toi <3 (desolee pour la manque d'accents heh) j'aime beaucoup beaucoup ton bouloot :)

      Supprimer
    2. Merci Ana ! Je suis aussi le tien très régulièrement et je vois que ça marche fort pour toi, c'est chouette tous ces dessins et gravures, toutes ces couleurs, ça donne la pêche ! Muchos besos

      Supprimer